INSCRIPTION D'UN NOUVEL ADHERENT POUR LA SAISON SPORTIVE 2020-2021

---------------------------------------------------------------------

L'inscription auprès de l'association n'est définitive que lorsque le dossier d'inscription complet est déposé 

dans la boite aux letttres Argenteuil Natation 8 allée des Jardins 95100 ARGENTEUIL, 

 

Le dossier d'inscription dans l'association est composé des éléments suivants :

POUR RESERVER LA PLACE

1-le formulaire de d'inscription "nouveaux adhérents" informatisé qui est en bas de ce document que vous devez remplir et valider, celui-ci est enregistré sur le site de l'association et une copie de votre inscription  nous est adressée par courriel.

2-Une photo d'identité de l'adhérent (nous acceptons les photocopies en couleur au format des photos d'identités).

3- Le chèque d'acompte 

A LA REPRISE DES COURS

4- Si votre enfant a entre 5 et 7 ans il sera affecté à un groupe dit D1 et si il est très à l'aise dans l'eau les entraineurs pourront proposer un autre  groupe sur lequel vous nous donnerez votre accord.

Les groupes les plus certains de disposer de place sont ceux du mercredi matin.

5 - Si votre enfant a 8 ans et plus il sera soumis à un test la semaine de la rentrée et nous vous proposerons dès ce test le groupe d'affectation charge à vous ensuite de donner suite ou pas à cette proposition. Vous recevrez une convocation et vous devrez présenter l'enfant au jour et à l'heure inscrite et bien sur en tenue de bain avec de préférence des lunettes de piscine. Le test durera une dizaine de minute mais compter une heure de présence.

Si vous donnez suite et/ou si vous êtes un adulte vous devrez fournir

6-le Règlement financier de la totalité de l'adhésion, que vous pouvez règler soit: 

              Par chèques bancaire à l'ordre d'Argenteuil Natation un ou plusieurs chèques (trois au maximum)

              Par chèques vacances ANCV ou coupons sports

              En espèces (un reçu vous sera remis)

7-un certificat médical de moins de trois mois vous autorisant à pratiquer la natation

Aucun adhérent ne pourra prétendre aller dans le bassin sans avoir préalablement fourni un certificat médical ou certifier son questionnaire pour la natation.

8- La demande de Licence FFN sera à complèter et signer

ATTENTION; 

C'est la date d'inscription qui sera retenue pour gérer les priorités.

Seuls les dossiers complets sont enregistrés dans les groupes respectifs, le nombre d'adhérents par groupe est défini et tenu à jour en permanence, le nombre de places disponible peut évoluer rapidement et l'association ne pourra en être tenu responsable si vous ne pouvez pas vous y inscrire.

Le club devra respecter les consignes sanitaires en vigueur durant toute cette saison et il est possible que nous connaissions quelques perturbations indépendantes de notre volonté.

 

 

 

 

Formulaire d'inscription de nouveaux adhérents saison 2020-2021

Formulaire d'inscription de nouveaux adhérents

saison 2020-2021

 

 

J'autorise qu’en cas d’urgence je sois conduit(e) à l’établissement hospitalier le plus proche.
Qu’en cas d’urgence et en mon absence, l’enfant dont je suis le tuteur légal soit conduit à l’établissement hospitalier le plus proche

J'autorise, pour toute la saison sportive, les dirigeants où les mandataires de l’association Argenteuil Natation à transporter cet enfant pour se rendre aux
compétitions, entraînements où toute manifestation sportive pratiquée dans l’association.

REGLEMENT INTERIEUR ET PRISE DE LICENCE A LA FFN
Je, soussigné(e)
Après avoir pris connaissance du règlement intérieur de l’Association « Argenteuil Natation » l’avoir accepté et avoir renseigné le présent formulaire d’inscription, demande l’inscription comme adhérent pour la saison sportive ainsi que mon adhésion à la FFN

RÈGLEMENT FINANCIER
(espèces, chèques bancaires (trois au maximum), coupons sports ou chèques vacances en cours de validité)

Droit à l'image de l'adhérent

Je, soussignée, (nom du parent/tuteur légal)
Autorise, à titre gratuit ARGENTEUIL-NATATION ou son représentant
- à filmer la personne désignée dans le cadre adhésion ci-dessus, lors de manifestations sportives ou dans le cadre des entraînements de natation.
- à effectuer un montage, reproduire et diffuser ces images lors de projections à but non lucratif.
- à publier ces images sur le site web de l’association
- à les graver sur DVD à usage restreint
Je peux me rétracter à tout moment, sur simple demande écrite à argenteuil.natation@laposte.net
Je m’engage à ne pas tenir responsable la personne ou structure précitée ainsi que ses représentant(e)s et toute personne agissant avec sa permission pour ce qui relève de la possibilité d’un changement de cadrage, de couleur et de densité qui pourrait survenir lors de la reproduction.
Ce contrat est reconduit de manière tacite chaque année. La présente autorisation est personnelle et incessible et ne s'applique qu'aux supports explicitement mentionnés.
Je déclare avoir 18 ans ou plus et être compétente à signer ce formulaire en mon propre nom. J’ai lu et compris toutes les implications de cette autorisation.

Le droit à l'image c'est quoi ?
Le principe du droit à l'image est : "qu'il est nécessaire de recueillir le consentement d'une personne préalablement à la diffusion de son image. Cependant il existe des exceptions et cas particuliers selon le contexte...



Images de groupes
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres. Cependant, la jurisprudence émet deux réserves :
* Il ne faut pas individualiser un ou quelques sujets, et la publication ne doit pas excéder les limites du droit à l'information.
- Pour ce qui est de l'individualisation, la jurisprudence rappelle que « nul n'a le droit d'individualiser une personne d'un groupe sans son consentement ». La personne est dite individualisée si elle est le sujet principal de l'image et si elle est reconnaissable....
- On excède le droit à l'information si :
* L'image est détournée de son objet, c'est à dire qu'on l'utilise à d'autres fins pouvant nuire à la personne photographiée...
* Il y a atteinte au respect de la vie privée. D'un cas à l'autre, les jugements ne sont pas toujours cohérents...
* L'image est utilisée à des fins commerciales ou publicitaires.